Tuning
Publié le - 345 vues -

La classe d'une voiture ancienne selon Nicoli Pierre Jean

Vous avez surement entendu parler de Nicoli Pierre Jean, un célèbre musicien, batteur du groupe de Rock Blues Howling zippers. Avec ce groupe, il a fait des concerts à peu près partout dans les villes françaises. Ce qui l’a fait connaitre c’est sa passion pour la musique qui se ressent dans chacun de ces morceaux et interprétations. Une passion et un talent, depuis tout petit, qui l’ont fait connaitre aujourd’hui, de tous les Français. Certes, il a la musique comme passion, mais ce n’est pas tout, c’est aussi un passionné de voitures anciennes.

Le parcours de Nicoli Pierre Jean

Né le 27 juin 1968, Nicoli Pierre Jean a eu, depuis son jeune âge, un don pour la musique. Ce qui l’a poussé plus tard à faire une école de musique pour se perfectionner. Il est donc diplômé d’une école de musique. De plus en plus passionner par la musique il s’est fait connaitre, quand il décida de créer avec quelques amis un groupe de musique les Howling zippers. Un groupe de Rock Blues qui fait aussi des reprises de chansons très connues. Très vite, le groupe a connu un succès fulgurant, en résultant ses nombreux concerts dans presque toutes les villes de la France, sollicités par les offices touristiques et les mairies. Même vous, particulier vous avez la possibilité de l‘inviter à un de vos évènements.

Sa passion pour la musique et les voitures anciennes

Sa passion pour la musique, vous ne pouvez pas en douter en voyant ses excellentes performances à la batterie. Par contre, sa passion pour les voitures de collection ne se fait pas voir quand il monte sur scène. Pour le savoir, il faut vraiment s’intéresser à sa vie en dehors des scènes. Pour lui les voitures de collection sont les plus belles, des objets dont la collection emplit de joie celui qui les a. Cette passion va de pair avec sa passion pour la musique puisque, elle date de son enfance aussi. Il trouvait les voitures de son père et de son grand-père très belles. Ce qui fait la classe d’une voiture de collection selon Nicoli Pierre Jean, c’est avant tout sa rareté, mais aussi l’histoire qu’il y a derrière elle.