Tuning
Publié le - 506 vues -

Quelques équipements motos utiles

Vous vivez dans un quartier sensible ou vous avez déjà été victime d'un vol de moto, et vous n'avez plus confiance? Vous cherchez un moyen simple et efficace de protéger vos biens des vols et autres effractions? Alors essayez le traceur gps, vous serez très certainement conquis!

Des statistiques alarmantes

C'est un fait que personne ne peut nier: l'insécurité est grandissante, et nous amène à craindre de plus en plus pour nous et nos biens. Il faut dire que les vols de voitures et de motos sont en constante augmentation: on ne compte plus en effet les motards victimes d'une agression au feu rouge, ou qui se font carrément dérober leur moto chez eux alors qu'elle est bien au chaud dans leur garage ! Autant de vols qui conduisent de plus en plus de motards à équiper leur moto d'un traceur gps: ils peuvent ainsi être plus sereins quand ils stationnent leur véhicule en ville ou devant chez eux.

Retrouvez votre moto en cas de vol

Le traceur gps moto est un véritable concentré de technologie: il renferme en effet un système de géolocalisation ultra performant, qui vous permet de retrouver votre moto où qu'elle soit. Il vous suffit de le placer n'importe où sur votre véhicule, et de vous connecter au traceur via l'application smartphone dédiée, totalement gratuite et sans abonnement: vous pourrez ensuite suivre le trajet de votre moto en temps réel si elle venait à être dérobée. Vous pouvez aussi activer le mode détection de mouvement, qui permet à votre traceur de se mettre en veille pour économiser sa batterie: il ne sortira de son sommeil que pour vous alerter si la moto bouge, ou sort du périmètre de sécurité que vous aurez préalablement défini sur votre appli. Le traceur gps est donc un excellent moyen de vous prémunir des vols qui sévissent un peu partout dans le pays.