Tuning
Publié le - 211 vues -

Transformez votre voiture

Les accessoires sont nécessaires pour avoir une voiture faite sur mesure. Que ce soit pour les phares et même pour vos ailerons, vous avez une option extrêmement large. En effet, dans les magasins techniques, vous pourrez détecter de nombreux équipements intéressants qui vous permettront de recevoir un véhicule personnalisé sur mesure. En ce qui concerne la législation, elle stipule que les changements produits ne devraient pas être dangereux. Pendant un test routier, un examen sera effectué pour déterminer si vous êtes en infraction ou non.

Le tuning du véhicule est actuellement très élégant. Le tuning de l'automobile est un processus qui consiste à changer un véhicule de production, vous pouvez agelement changez vos led pour voiture. Il y a plusieurs raisons qui motivent les tuners automobiles à effectuer le tuning de la voiture: améliorer le fonctionnement du moteur, personnaliser esthétiquement le véhicule, ajouter du matériel, participer à une série ou une compétition, etc. Les modifications apportées par Le tuning automatique sont classées en deux catégories. le code de la police d'assurance: modifications mécaniques et modifications esthétiques. Ce loisir est réglementé par des règles strictes. Pour pratiquer l'auto-tuning, il est préférable de savoir ce que la loi stipule.

Daschcams deviennent de plus en plus populaires et leur vente continue de croître. Une dashcam est une petite caméra embarquée dans votre véhicule. Elle filme et documente tout ce qui se passe à l'extérieur et autour de la cabine. Cet accessoire de sécurité routière a la fonction d'un "enregistreur poussoir" et peut être présenté comme une petite boîte qui peut être placée sur le pare-brise ou sur le tableau de bord du véhicule. Certaines caméras sont divisées avec une caméra à l'avant de la voiture et une autre à l'arrière, et certaines caméras embarquées ont un style «parking», ce qui en fait des systèmes de surveillance de mouvement ou de détection de secousses pour toute la période. Lorsque quelqu'un touche ou s'approche de votre véhicule, l'appareil photo s'allume et visionne ce qui se passe autour de votre voiture ou de votre camion