Tuning
Publié le - 543 vues -

Un site en ligne pour choisir sa voiture à petit prix chez Glinche Automobiles

Résidents de la Sarthe, vous souhaitez acheter votre voiture neuve ou d’occasion auprès du mandataire Glinche Automobile ? Sachez qu’il vous est possible dans un premier temps de consulter son catalogue de voitures sur son site internet http://www.glinche-automobiles.com/ afin de repérer le modèle et le type qui répond à vos attentes. Glinche Automobiles est basé à Ecommoy et possède un parc de véhicules neufs et d’occasion ouvert au public 7 jours/7.

Le catalogue en ligne

Le site propose un catalogue de voitures pour tous les goûts et pour tous les budgets, affichant aussi bien leurs prix que leurs caractéristiques. L’interface invite le visiteur à se rendre sur l’espace de son choix, qu’il ait opté pour un véhicule de tourisme, utilitaire ou de prestige. Glinche Automobiles dispose en effet d’un large choix de berlines, de cabriolets, de breaks, et de tous terrains, ainsi que de fourgons, de camions et de véhicules de sociétés.

En outre, il est possible de demander un devis en ligne pour la voiture de son choix, ou encore de faire réaliser une étude de financement.

Faire estimer la valeur de sa voiture

Par ailleurs, le site dispose d’un outil d’estimation de la valeur de votre véhicule : il est totalement gratuit et peut être utilisé à tout moment, à partir de simples clics de souris. En effet, il est important de faire estimer sa voiture avant de la remettre en vente ou avant de la destiner à la reprise. L’estimation se base notamment sur la Cote Argus, la référence universelle pour les voitures d’occasion. L’utilisateur de l’outil en ligne est invité à sélectionner la marque de sa voiture, le modèle et le type, la date de sa première mise en circulation, sa puissance fiscale et celle du moteur, le kilométrage effectué, ainsi que son état général (mécanique, carrosserie, habitacle) …